Fin des assemblées régionales : les cas de Kindia, Labé et Conakry

Publié le par Projeg

L’ assemblée régionale du PROJEG pour la Moyenne Guinée a pris fin mardi 25 mars à Labé.  Les participants composés de représentants des organisations locales et internationales, d’élus locaux et de services de l’administration publique  se sont appropriés du document du PROJEG.

Les deux jours de travaux (24 et 25 mars 2008) ont surtout permis à la coordination régionale du programme concerté la mise en place consensuelle d’un comité de sélection des projets. Ce comité compte 8 membres. Les 5 représentants de la moyenne Guinée à l’assemblée générale constitutive du PROJEG ont été aussi choisis.

 

Auparavant, la coordination de la Basse Guinée avait abouti aux mêmes résultats. Tenue du 22 au 24 mars, l’assemblée régionale de Kindia a enregistré la présence de 59 participants. Le maire de la commune urbaine de Kindia à clôturé les travaux.

 

Hier 27 mars 2008 Conakry a ouvert son assemblée régionale.  25 associations sont présentes à cette assemblée avec les élus locaux et la coordination des organisations de la ville. Dès la première journée, les représentants de la région spéciale de Conakry pour l’assemblée générale constitutive du PROJEG ont été choisis à l’issu d’un vote serré.

L’assemblée régionale de Conakry prend fin ce vendredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article